Notre client est un groupe européen, leader de l'univers de la domotique et reconnu parmi les sociétés French Tech en hyper croissance.
Le groupe est présent sur les segments les plus dynamiques du marché : l'audio haute-fidélité, la domotique, les solutions pour le confort de la maison et les équipements de vidéo-sécurité et les accessoires électriques. Le tout, sous différentes marques.
L'ambition du groupe est de démocratiser la maison intelligente auprès des foyers, grâce à une forte complémentarité de ses marques, des synergies technologiques basées sur sa plateforme logicielle et une combinaison de savoir-faire.
Afin de renforcer l'équipe marketing & communication, notre client recherche un Community Manager basé à Montpellier.
Vous travaillerez sous la responsabilité directe de la direction de la communication et en étroite collaboration avec les services marketing graphisme.
Vous élaborerez l’ensemble des missions de communication du groupe et vous serez chargé de :
Réseaux sociaux (50%) :
Webmaster (25%):
Administratif (25%):
Notre client offre un environnement de travail varié avec une véritable responsabilité au sein d'une équipe à taille humaine et beaucoup d'interaction dans un secteur en constante évolution.
Diplômes & formations requis:
Qualités techniques:
Qualités relationnelles:
Environnement de travail:
Eléments de rémunération:
Comment postuler?: