Community Manager H/F

Montpellier CDI

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À propos de Les Bons Recruteurs

Notre client est un groupe européen, leader de l'univers de la domotique et reconnu parmi les sociétés French Tech en hyper croissance.


Le groupe est présent sur les segments les plus dynamiques du marché : l'audio haute-fidélité, la domotique, les solutions pour le confort de la maison et les équipements de vidéo-sécurité et les accessoires électriques. Le tout, sous différentes marques.


L'ambition du groupe est de démocratiser la maison intelligente auprès des foyers, grâce à une forte complémentarité de ses marques, des synergies technologiques basées sur sa plateforme logicielle et une combinaison de savoir-faire.


Afin de renforcer l'équipe marketing & communication, notre client recherche un Community Manager basé à Montpellier.

Le poste

Vous travaillerez sous la responsabilité directe de la direction de la communication et en étroite collaboration avec les services marketing graphisme.


Vous élaborerez l’ensemble des missions de communication du groupe et vous serez chargé de :


Réseaux sociaux (50%) :

  • Créer du contenu visuel et vidéo
  • Alimenter les réseaux sociaux et engager la discussion
  • Déployer la ligne éditoriale du groupe
  • Proposer et suivre des plans de communication
  • Renforcer la visibilité et la notoriété des marques du groupe
  • Participer à des trophées, des prix  
  • Animer et formuler des éléments de réponse sur les réseaux sociaux


Webmaster (25%): 

  • Entretenir, optimiser et faire évoluer et/ou concevoir les sites web du groupe
  • Créer du contenu sur les blogs et sites du groupe
  • Améliorer le référencement et la gestion des performances


Administratif (25%):

  • Traduire et adapter les leaflets
  • Rédiger les communiqués de presse et newsletters
  • Créer des supports de communication


Notre client offre un environnement de travail varié avec une véritable responsabilité au sein d'une équipe à taille humaine et beaucoup d'interaction dans un secteur en constante évolution.

Profil recherché

Diplômes & formations requis:

  • Bac + 4/5 Marketing et Communication / Ecole de Commerce
  • Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur ce type de poste


Qualités techniques:

  • Vous avez une forte appétence pour la technologie (IA, Voice Control) et vous êtes en mesure de comprendre des sujets complexes
  • Vous avez un excellent niveau d'orthographe et de syntaxe
  • Vous maîtrisez le copywriting
  • Votre niveau en Anglais est irréprochable (TOEIC ou TOEFL niveau avancé)
  • Idéalement, vous connaissez des outils graphiques (Canva...)
  • Vous maîtrisez l'utilisation de la plateforme Wordpress
  • Vous maîtrisez les principales règles de référencement


Qualités relationnelles:

  • Créativité
  • Prise de recul
  • Curiosité et adaptabilité
  • Humilité
  • Force de proposition
  • Polyvalence
  • Esprit d'équipe et goût prononcé pour les relations humaines


Environnement de travail:

  • Un contexte international et industriel
  • Un environnement produit et technologie (pour une marque d’audio haut de gamme Française et de SmartHome)
  • Un Groupe en forte croissance 
  • Flexibilité sur les horaires de travail


Eléments de rémunération:

  • 30k€ à 36k€ selon le profil
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle


Comment postuler?:

  • Envoyez votre plus beau CV à jour
  • Ecrivez une lettre de motivation en anglais, sur mesure (expliquez votre appétence pour la technologie), sans quoi votre candidature ne sera pas étudiée.
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