Notre client est une enseigne de prêt-à-porter qui ne cesse de se développer : plus de 1200 magasins dans près de 46 pays et environ 19 000 collaborateurs.
Les larges choix de produits, nouveautés quotidiennes, prix attractifs... sont autant de critères qui font de l'enseigne une marque de prêt-à-porter pour femmes et hommes, en considérable évolution et dans l’ère du temps.
Dans le cadre d'un remplacement, ils embauchent un chargé de recrutement pour une durée de 8 à 10 mois.
Au sein du service recrutement France Belgique et Luxembourg, vos missions s’organisent comme telles :
Formation:
Diplômé d’un bac+3 à 5 en ressources humaines ou business administration, vous avez une première expérience réussie dans le secteur du recrutement volumique et idéalement dans le retail ou en agence d'intérim.
Compétences techniques:
La maîtrise de l'anglais est indispensable (contacts réguliers par téléphone et rapports écrits). L'allemand est un plus!
Compétences transversales:
L'offre:
Si vous partagez des valeurs, comme l'engagement, la confiance et la solidarité et que vous souhaitez prendre part au développement de notre enseigne, alors postulez !
Vous pouvez également envoyer votre CV à valentine.gernay@lesbonsrecruteurs.fr pour plus de réactivité.